Left Menu
numéro meilleurtauxsolution

Le succès des courtiers immobiliers auprès des Français s’explique à travers différentes raisons

billets argent

Ces dernières années, force est de constater que la tendance est à la hausse en ce qui concerne le nombre de Français faisant appel aux services d’un courtier immobilier pour l’obtention d’un prêt habitat. Un penchant qui n’est pas des plus fortuits selon les analystes mettant en exergue les différentes raisons expliquant le succès de ces professionnels auprès de leur client.

Lire la suite...

La Haute-Garonne a enregistré la troisième année consécutive de baisse du nombre de ménages surendettés en 2020

 argent monnaie

La Haute-Garonne, il s’agit là de l’un des départements à enregistrer une baisse drastique du nombre de dossiers de surendettement déposé auprès des services de Banque de France en dépassant la moyenne nationale en 2020. La troisième année consécutive selon l’Institution y voyant un signe encourageant pour la santé économique de cette partie du pays.

Lire la suite...

Différentes raisons expliquent le recul du nombre de dossiers de surendettement constaté l’année dernière

Couple argent

Dans l’une de ses dernières notes, Banque de France a attiré l’attention sur un sujet sensible pour les Français, le surendettement. Eh bien, pour leur plus grande surprise, l’Institution a fait savoir que, malgré la crise, ses services ont enregistré moins de dossiers que d’habitude en faisant état d’un recul non négligeable.

Lire la suite...

Les ménages ne sont pas à l’abri du risque de surendettement, malgré la résilience de leur pouvoir d’achat

 monnaie et caddie

Les ménages ne sont pas à l’abri du risque de surendettement, malgré la résilience de leur pouvoir d’achat. C’est du moins, le point de vue de Banque de France expliquant dans l’un de ses rapports les raisons l’incitant à encourager les Français à faire le nécessaire pour éviter de se trouver face à une situation aussi embarrassante.

Lire la suite...

Différents indicateurs font penser à une prochaine déflagration du niveau de surendettement dans les Hautes-Pyrénées

pièces de monnaie

Tout comme le reste de la France, les Hautes-Pyrénées ont, en 2020, enregistré une baisse drastique du nombre de dossiers de surendettement déposés auprès des services compétents. Une bonne nouvelle pour le département qui se doit cependant de s’attendre au pire cette année selon un responsable de chez Banque de France.

Lire la suite...

appel gratuit 0 800 250 300