Left Menu
numéro meilleurtauxsolution

Différents éléments portent à croire que les courbes du surendettement pourraient repartir à la hausse

 facture

En France, l’on pourrait dire que, dans certains cas, les impacts de la crise sanitaires étaient plutôt bénéfiques pour les ménages. Du moins, si l’on regarde du côté de leur santé financière qui a bien fait de montrer des signes encourageants si ce n’est que de prendre en compte l’effondrement du nombre de foyers en proie à la situation de surendettement.

Lire la suite...

Sous peu, la facilité d’accès aux crédits pour les ménages ne sera plus à l’ordre du jour

 signature

Sous peu, la facilité d’accès aux crédits pour les ménages ne sera plus à l’ordre du jour. C’est l’un des changements attendus pour le second semestre selon les nouvelles dispositions entreprises par le pouvoir public qui s’est fixé comme objectif de revoir à la baisse le taux d’accroissement de l’endettement des Français.

Lire la suite...

Un Britannique sur trois a dû diminuer ses dépenses suite à la crise sanitaire

 écrit

Les Britanniques sont plus exposés à la pauvreté durant l’actuelle crise sanitaire, à en croire étude menée par la Resolution Foundation. Cette enquête révèle, en effet, qu’outre-Manche, les ménages les plus précaires perçoivent des revenus bien moins élevés que les plus pauvres en France. Cette situation résulterait du fait que le filet de sécurité sociale est plus faible au Royaume-Uni.

Lire la suite...

Les Britanniques sont nettement plus impactés que les Français et les Allemands face aux impacts de la crise du Covid-19

 femme

En Europe, dans ces pays où la présence du coronavirus est détectée, force est de constater que la crise sanitaire a bien fait d’engendrer une crise économique. Dans ce sens, une étude récente a permis de découvrir que par rapport aux autres, certaines nations sont plus impactées que d’autres comme pour le cas du Royaume-Uni.

Lire la suite...

Les indicateurs sont au rouge vif pour les résidences services éprouvant d’énormes difficultés à régler leurs loyers

 Clé

Critique, c’est le mot qui convient pour décrire la situation des résidences services depuis que la présence de l’épidémie du coronavirus a été détectée dans l’Hexagone. Trop affaiblis, ces derniers ne sont même plus en mesure de régler leurs loyers au point d’aggraver le sort des dizaines de milliers de propriétaires-bailleurs privés.

Lire la suite...

appel gratuit 0 800 250 300