Left Menu
numéro meilleurtauxsolution

Explosion des prix rime avec croissance des ventes de logements anciens aux États-Unis

 batiments de logements aux Etats-Unis

La Fédération nationale des agents immobiliers américains (NAR) a récemment rendu public un rapport concernant l’évolution du marché des logements dans l’ancien aux États-Unis. Ce qui a permis à l’organisme de démontrer que cette filière était au mieux de sa forme au mois d’août en affichant un niveau record en matière de vente.

Lire la suite...

Près de 10 millions de Français vivaient sous le seuil de la pauvreté en 2018

 un couple en pleins calculs

Près de 10 millions de Français vivaient sous le seuil de la pauvreté en 2018. Il s’agit là de l’enseignement majeur que l’on pourrait tirer du récent rapport de l'Insee démontrant que cette situation concerne essentiellement la majeure partie de la population composée de retraités et de ménages les moins aisés.

Lire la suite...

Les ménages aux revenus les plus modestes ont désormais intérêt à ménager leur budget

calculs de budget d'un ménage

Les ménages aux revenus les plus modestes ont désormais intérêt à ménager leur budget. C’est du moins, ce que s’accordent à dire les analystes découvrant que depuis le début de la crise et notamment après le confinement, de nombreux Français ont vu leurs revenus s’abaisser d’une façon drastique mettant à mal leur santé financière.

En concentrant leurs études sur la santé financière des Français depuis que l’épidémie du coronavirus est entrée dans l’Hexagone, les analystes se sont rendu compte que la situation est quelque peu préoccupante pour les ménages.

Lire la suite...

Deux éléments majeurs ont contribué à la baisse du pouvoir d’achat immobilier des Français depuis la crise

calculs pouvoir d'achat

Maël Bernier, porte-parole de notre site a récemment répondu à l’invitation du quotidien Le Parisien qui s’est fixé pour objectif de dresser un état des lieux de l’évolution du marché immobilier tricolore depuis la crise. L’occasion pour cette experte de démontrer que, lesté par deux éléments majeurs, le pouvoir d’achat immobilier des Français a connu une légère baisse.

Lire la suite...

Le sursaut d’activité du marché immobilier à la fin du confinement devrait s’apaiser pour retrouver son rythme habituel

gestion immobilier

Le sursaut d’activité du marché immobilier à la fin du confinement devrait s’apaiser pour retrouver son rythme habituel. C’est du moins, ce que s’accordent à dire les professionnels spécialisés dans ce domaine prenant en compte les différents indicateurs permettant de croire à un tel aboutissement qui devrait se concrétiser d’ici l’horizon 2020.

Lire la suite...

appel gratuit 0 800 250 300