Left Menu
numéro meilleurtauxsolution

L’épargne des Français figure parmi les solutions envisagées pour aider l’État à effacer ses dettes

des ménages en train de gerer leur epargne

La France figure parmi les nombreux pays européens à crouler sous la dette en essayant d’amortir le choc de l’épidémie du coronavirus à travers la mise en place de différentes mesures coûtant plusieurs milliards d’euros que l’État se doit bien de rembourser. Dans ce sens, plusieurs pistes sont étudiées en précisant que l’épargne des Français figure parmi les solutions envisagées.

Lire la suite...

Les efforts de digitalisation des banques marocaines ont démontrés leur véritable utilité en cette période de crise

banque marocaine

Au Royaume chérifien, les professionnels du secteur bancaire ont, depuis longtemps, fait de l’orientation digitale une de leurs plus grandes priorités. Ce qui est désormais d’un grand secours pour ces derniers ainsi que leur clientèle maintenant que l’épidémie du coronavirus a forcé le pouvoir public du pays à appliquer les mesures de confinement.

Lire la suite...

L’avenir du marché immobilier français dépend désormais de la durée de la crise sanitaire

Mini maison et billets euros

Dans l’Hexagone, le marché immobilier figure parmi les secteurs d’activités mis à mal par les conséquences de l’épidémie du coronavirus. C’est du moins, ce que s’accordent à dire les professionnels du domaine qui s’attendent d’ailleurs à un avenir plutôt morose pour cette filière dont l’évolution dépend désormais de la durée de cette crise.

Lire la suite...

La crise sanitaire n’a pas empêché la flambée des prix de l’immobilier aux États-Unis

gestion des finances immobilieres

La crise sanitaire n’a pas empêché la flambée des prix de l’immobilier aux États-Unis. C’est du moins, ce qu’a fait valoir le Wall Street Journal dans l’une de ses récentes publications mettant en exergue la tendance haussière des tarifs dans le pays notamment depuis que l’épidémie du coronavirus y a fait son entrée.

Lire la suite...

Le marché de l’immobilier a redémarré depuis le confinement mais pas tout à fait normalement

gestion de l'immobilier

Le marché de l’immobilier a redémarré depuis le confinement mais pas tout à fait normalement. C’est de cette façon que le conseiller juridique Charlie Cailloux voit la situation actuelle concernant le secteur. Ce, en mettant en exergue les principaux changements apportés par cette pandémie sur ce segment, mais également auprès des vendeurs et des acquéreurs.

Lire la suite...

appel gratuit 0 800 250 300