Left Menu
numéro meilleurtauxsolution

Les ménages suisses contractent davantage de dettes pendant la crise de la Covid-19

crédits ménages suisse

La crise causée par la pandémie du nouveau coronavirus fait actuellement des ravages. Elle augmente de manière considérable le risque de surendettement en Suisse. Cette situation alarmante amène alors la plupart des spécialistes du crédit à la consommation à faire preuve de plus de prudence en prenant des mesures de précaution.

Lire la suite...

Une solution se présente aux ménages à la situation budgétaire périlleuse

gestion budget

Le regroupement de crédits se présente aux ménages à la situation budgétaire périlleuse d’éviter le surendettement. C’est du moins, ce que s’accordent à dire des spécialistes financiers avançant cette piste liée aux emprunts bancaires en mettant à la fois en exergue ses inconvénients pour permettre aux intéressés de bien étudier leur cas par rapport à l’offre.

Lire la suite...

Coronavirus et endettement élevé peinent à ébranler la santé financière des Canadiens

des ménages canadiens devant leurs finances

Coronavirus et endettement élevé peinent à ébranler la santé financière des Canadiens. C’est du moins, ce que s’accordent à dire certains analystes tenant en compte des différents facteurs permettant à ces derniers de faire preuve de résistance face à des adversaires aussi coriaces en soulignant cependant que cette capacité est limitée dans le temps.

Lire la suite...

Le marché immobilier tient essentiellement sa reprise d’après confinement aux ménages favorisés

apaprtements neufs

Le marché immobilier tient essentiellement sa reprise d’après confidemment aux ménages favorisés. Il s’agit là des plus grands enseignements que les analystes ont retenus en regardant de près les différents rapports, études et dossiers portant sur le sujet. L’occasion leur permettant également de faire valoir que cette situation peut être passagère.

Lire la suite...

La majorité des projets immobiliers des Français est maintenue malgré la crise sanitaire

un couple devant leur projet immobilier

La majorité des projets immobiliers des Français est maintenue malgré la crise sanitaire. C’est ce qui ressort des résultats de l’étude initiée par Egide Informatique qui, en publiant son rapport, a fait également savoir que cette épidémie a changé la tendance en accordant davantage de l’importance à la désaffection pour les grandes agglomérations.

Lire la suite...

appel gratuit 0 800 250 300