Left Menu
numéro meilleurtauxsolution

Les Français se trouvent parmi les grands perdants européens en matière d’évolution du pouvoir d’achat

portefeuille de billets euros

En étudiant de près l’évolution du pouvoir d’achat des pays européens de ces dernières années, Xerfi Canal a mis en exergue une situation quelque peu préoccupante en ce qui concerne la France en faisant valoir que cette dernière se trouve désormais dans la catégorie des grands perdants. Et ce, malgré les différentes mesures destinées à renforcer le système.

Lire la suite...

Des solutions s’offrent aux Français pour améliorer leur reste à vivre malgré le poids de leurs dettes

Calculs du reste à vivre

Dans l’Hexagone, le système financier veut que la population soit en mesure d’accéder à plusieurs types de prêts afin d’améliorer leur pouvoir d’achat et rehausser ainsi son niveau de consommation. Un privilège qui n’est toutefois pas sans risques puisqu’au final, les Français sont bien nombreux à se retrouver sous le joug de l’endettement pour ne disposer que de très peu de reste à vivre.

Lire la suite...

La surperformance du marché immobilier ancien de 2019 s’explique à travers différents facteurs

échange clef bien immobilier

Pas plus loin que vers la fin de l’année 2018, différents analystes se sont accordés à dire que 2019 serait une saison plutôt morose pour le marché immobilier dans l’ancien. Mais compte tenu des données chiffrées enregistrées durant cette période, tout indique que le système n’a eu aucun mal à déjouer les pronostics.

Lire la suite...

Une menace potentielle pour les ménages se cache derrière le dynamisme du marché immobilier

appartements neufs

Pour les professionnels de l’immobilier, le dynamisme du marché immobilier qui ne fait que s’accentuer ces dernières années est certes une excellente nouvelle. Mais comme toutes les médailles, cette performance a aussi son revers. Celui qui met en mauvaise posture les ménages qui sont prêts à s’endetter à vie pour se créer un patrimoine.

Lire la suite...

Les autorités chinoises ont bridé le développement des crédits faciles du secteur de la finance en ligne

banque en ligne

Ces dernières années, la Chine se veut être le plus grand marché mondial de la finance en ligne. Toutefois, force est de constater qu’il s’agit là d’un géant au pied d’argile puisque dernièrement, le système n’a pas manqué de montrer ses failles pour inciter le gouvernement à adopter certaines mesures destinées à brider sa prolifération.

Lire la suite...

appel gratuit 0 800 250 300